Cotisations membres

Vous pouvez devenir membres de notre club et profiter de nos installations.

La liste des cotisations vous indique votre catégorie et les informations de paiement.

Inscrivez-vous à l’aide du formulaire d'inscription membre. Vous recevrez toutes les informations relatives au fonctionnement du club et détails pour paiement de votre cotisation.

Liste des cotisations & licences

Formulaire d'inscription

Vous remplissez le formulaire et le transmettez à notre secrétariat via l’adresse info@tennis-estavayer-le-lac.ch

Tarifs non-membres

Les non-membres, vacanciers ou personnes de passage peuvent également jouer sur nos installations.

Les tarifs des locations sont les suivants :

• 1 période : 26.- / court

• 1 période avec un membre du club : 13.- / court

• Un tarif spécial peut être appliqué selon la durée et le nombre de personnes (dès 10 personnes) pour les groupes, les classes d'école, les sociétés locales, les camps de vacances et les sociétés commerciales.

Pour les réservations, veuillez nous appeler au 079 528 70 52.

Les locations sont à payer directement à la buvette. En l’absence du tenancier, vous pouvez verser le montant (enveloppes à disposition) dans la boite-aux-lettres à cet effet en face du vestiaire hommes.

Il est possible d'obtenir du matériel en prêt gratuitement (dans la limite de notre stock).